Lait de jument et témoignages
Lait de jument et témoignages sur les cosmétiques
Les crèmes
Lait de jument et témoignages qui confirment que nos crèmes sont magiques. Vous ne les connaissez pas encore, nos clients nous en témoignent tous les jours pour vous le faire savoir. Alors on fait quoi ? Bien sur on vous le dit !
On vous présente un premier témoignage de Gaël : sur son psoriasis. En vrai, Gaël ne connaissait pas le lait de jument. Mais depuis qu’il le connait, il ne peut plus s’en passer. « Lors d’une visite à la ferme chez Caroline, je découvris les pouvoirs du lait de jument. Convaincu alors, je décide d’essayer le Magic baume pour mon psoriasis. Un pansement naturel qui répare la peau avec une rapidité impensable ! Je le conseille vivement. »
Pour découvrir le Magic baume c’est ici.
Les savons
Pour faire court, nos savons sont et resteront inégalables ! Nous continuons le lait de jument et témoignages avec Philippe qui faisait une allergie à la lessive. Un matin il se retrouva avec des plaques qui lui grattait au niveau de la nuque et sur le visage. À ce même moment, il ne pensait pas que le problème venait de son oreiller à cause de la nouvelle lessive.
« J’ai tout de suite lavé mon visage avec le savon au lait de jument de camargue. Les plaques disparurent et les démangeaisons s’arrêtèrent tout de suite. Alors que le lendemain cela recommençait. J’ai refait la même chose, et j’ai alors pensé à la nouvelle lessive. Mais heureusement que j’ai eu le savon pour apaiser car en travaillant dehors avec le soleil, je ne sais pas quel dégât cela aurait pu faire ! ».
Pour découvrir nos savons c’est ici.
Lait de jument et témoignages sur les gélules
Sur les maux de ventre
Maux de ventre, la majorité de notre clientèle souffre de ce symptôme. Un des témoignages qui nous toucha c’est celui de Andy, 10 ans.
Andy était un petit garçon (car maintenant presque majeur) qui souffrait de ballonnements mais avec la silhouette d’un ventre gonflé d’air également. Comment vous dire qu’à cet âge là, la méchanceté gratuite existe déjà et que ce petit bonhomme avait une honte terrible d’aller à l’école.
Aminata sa maman, m’appela un dimanche en catastrophe.
« Je décide de tenter le tout pour le tout ! Un dimanche, je fais des recherches et je tombe sur le site internet de caroline. Vite, je lis les vertus du lait de jument et convaincue je l’appelle pour courir à la ferme lui acheter des gélules. Ce jour là, Caroline était sur un marché mais me propose gentiment de venir la rejoindre pour y acheter les gélules. À plus d’une heure de route, je saute dans la voiture et me voila partie. Je ne regretterai jamais d’avoir tenté le tout pour le tout. Caroline m’expliqua tout ce qu’elle savait sur le lait de jument et les gélules ont amélioré la silhouette de mon fils en une quinzaine de jours à peine. Bref, maintenant il a une silhouette tout à fait normale, et plus aucun ballonnement. Le lait de jument est un véritable miracle pour nous. ».
Sur d’autres maux
Lait de jument et témoignages sur d’autres maux vous vous demandez alors lesquels ? Si on vous dit infection urinaire ?
Notre témoignage préféré. Celui de Pauline, et on vous l’accorde si vous vous demandez qu’est ce que ce témoignage fait ici ?
« Des mois d’antibiotiques, des mois de maux en bas du ventre, et de brulures au moment d’aller aux toilettes. En bref, une torture et un cercle vicieux. Depuis des années, je souffrais d’infections urinaires sur infections urinaires. Je ne comprenais pas pourquoi. Un jour, je décide de consulter mon médecin traitant pour tout autre chose et lui demande conseil. Il me conseilla alors vivement le lait de jument. En réalité, c’était de toute logique. Je souffrais d’infections urinaires en permance parce que la paroi de mes intestins était beaucoup trop fragile et elle était alors devenue poreuse. Laissant passer toutes les bactéries, les intestins collés à la vessie, cela me provoquait des infections urinaires à répétition. Sans même penser qu’il y avait un lien, on me conseillait alors des antibiotiques. Qui me soignaient certes temporairement, mais mes intestins déjà fragiles, la situation ne faisait alors qu’empirer.
Depuis le jour où j’ai découvert le lait de jument, les infections urinaires c’est du passé ! Comme quoi, il faut aussi faire confiance à la nature ! ».
Pour découvrir les gélules c’est ici.