Vers un bon démaquillage

 

1ere astuce pour un bon démaquillage : ne pas aller trop vite

 

L’astuce parfaite du démaquillage pour garder une peau saine. Il faut maitriser son démaquillage. Prenez donc votre temps. Ne soyez pas pressée, et débarrassez minutieusement votre visage de toutes les impuretés accumulées tout au long de votre journée : maquillage, pollution, poussière, sueur, etc.

 

Un bon démaquillage doit se faire en plusieurs temps : commençons par les yeux, puis ensuite les lèvres, et finissez par votre teint. Lorsque vous démaquillez vos yeux, ne frottez pas. Cela ne fait pas mieux partir le maquillage et en plus vous vous arrachez les cils. Posez plutôt délicatement votre coton imbibé de lotion sur votre œil et attendez quelques secondes que le produit s’imprègne. Passez ensuite votre coton, et le maquillage s’enlèvera très facilement.

Pour les lèvres, un bon démaquillage aussi. Et selon votre choix de démaquillant, vos lèvres seront démaquillées et adoucies. Mais un bon soin des lèvres pour la nuit peut quand même parfaire le tout. Terminez ensuite par votre teint, à l’identique que pour les yeux et les lèvres. Ne frottez pas, n’abimez pas votre peau, et ne la sensibilisez pas.

 

Une fois démaquillée, il vous faudra alors nettoyer votre visage. Un savon surgras tout doux au lait de jument pour masser votre peau. Vous pouvez également terminer le soin par un tonique comme notre crème de soin visage pour finir en beauté et naturellement.

 

 

2eme astuce pour un bon démaquillage : utiliser des bons produits

 

Pour démaquiller vos yeux parfaitement bien, il faut donc un bon produit comme notre lait démaquillant au lait de jument de camargue par exemple. Le démaquillant doit permettre le nettoyage en dissolvant le maquillage et tout cela sans agresser votre peau.

Les produits doivent donc s’adapter à votre type de peau. Les peaux grasses préféreront les eaux micellaires, tandis que les peaux sèches opteront pour une lotion plus confortable pour les peaux tiraillées. Vous pouvez aussi choisir d’appliquer le produit dans vos mains propres, directement sur le visage.

Notre lait démaquillant s’utilise pour tous types de peaux. En effet, petite piqure de rappel : le lait de jument possède un pH neutre, nous le préconisons donc pour tous les types de peaux. Sa texture est suffisamment légère pour le coté très agréable du soir, mais suffisamment nourrissante pour éviter les tiraillements. De plus, il hydrate en profondeur sans graisser votre peau, pour en venir donc à la dernière astuce.

 

astuce démaquillage lait de jument

Vers un bon démaquillage découvrez nos astuces et nos produits au lait de jument de Camargue

 

3eme astuce pour un bon démaquillage : ne jamais oublier l’hydratation

 

Pour un bon démaquillage, ne zappez pas votre hydratation. Après avoir débarrassé votre visage des résidus de maquillage et de poussière, et que tout est bien nettoyé, votre peau est donc prête à recevoir son hydratation avant le coucher.

N’oubliez pas que votre peau se régénère la nuit, il est donc déconseillé de ne rien mettre sur le visage. Au contraire, en l’hydratant, elle n’en sera que plus belle et paraitra que plus jeune.

En choisissant une crème riche et naturelle, cela sera l’idéal pour nourrir en profondeur votre épiderme. La crème doit répondre à vos besoins. Si le renouvellement des cellules est plus intense pendant la nuit alors les soins pénètreront donc davantage dans la peau.

Penchez vous alors sur notre crème de soin visage au lait de jument de camargue (ici), intense naturelle et à la douceur incontournable ! L’essayer c’est l’adopter ! A vous de jouer !

Maquillez vous à volonté, vous avez toutes les cartes en mains pour garder une peau saine, parfaite et purifiée !