Faire le plein d’énergie 

Faire le plein d’énergie avant la rentrée

Pratiquer le sport efficacement 

Faire le plein d’énergie peut commencer en se mettant au sport. En pratiquant le sport, on améliore sa circulation sanguine, et on déstocke les mauvaise graisse viscérale. Les toxines sont également mieux éliminées, et tout est facilité au niveau gastro-intestinal. 

Pour s’y mettre, rien de mieux que de se motiver avec quelque chose qui nous plait : aller monter à cheval par exemple. Ou bien vous pouvez aussi venir à notre ferme, réservez votre visite en plein air en toutes circonstances et vous verrez à quel point le métier d’éleveur peut être physique. 

Se mettre à la diète

Certains préconisent le jeûne. En effet, le jeune préconisé par la diète à l’eau simple serait bénéfique au métabolisme. Quel supplice vous nous direz ! C’est vrai, on peut l’entendre. D’autre protocole ont été proposés, des diètes moins dures, ou simplement des légumes et légumineuses seraient proposés. Les répétitions de ces phases de jeûne permettrait la réduction de poids et l’optimisation du métabolisme. On peut également vous proposer de repasser encore à la boutique, où on vous propose le plein d’énergie et de bonnes choses !

Bonnes choses pour la peau, les papilles et le moral ! On entend par là, la bonne glace au lait de jument de camargue, pauvre en sucre, et riche en goût !

On fait pas le jeûne mais promis on fait attention à vous !

Et pour faire le plein d’énergie de chez soi vous pouvez aussi regarder les photos de nos juments par ici.

Faire de plein d’énergie pour se sentir bien 

Tester une cure pour renforcer les défenses immunitaires

Pour faire le plein d’énergie, les médecins vont préconiser des cures. Alors vous pouvez retrouver des cures détox, des cures drainantes, et même des cures revitalisante. Par cure on peut vous proposer chez nous la cure pour renforcer les défenses immunitaires. 100% lait de jument de Camargue, pas d’additif de quoi que ce soit, pour vous faire profiter au maximum des vertus que du lait. Essayez vous verrez ! 

Pour retrouver nos gélules : cliquez ici.

Se motiver pour lutter contre la procrastination 

La procrastination est la facilité ! Et oui on vous l’accorde qui n’a pas reporté sans cesse ce qu’il voulait faire au lendemain ? En même temps, comment ne pas oublier la prise des gélules au lait de jument dans sa nouvelle routine du quotidien ?

Comment se motiver à faire une séance de sport ? En sachant que cela fait 6 mois (minimum) que l’on n’a plus bougé ! L’essentiel est de passer à l’action. Si l’action est démarrée le plus dur est fait. 

Donc on se motive, le plus dur c’est de mettre ses baskets, ensuite vous venez jusqu’à chez nous ! Et laissez vous guider par la visite, ou bien par la glace, ou encore par les gélules au lait de jument. Mais si vous n’arrivez pas à choisir, écoutez vous et testez tout !