LaitDeJumentDeCamargue_Logo du site

Lait de jument de Camargue : le mois de janvier 

Lait de jument de Camargue : nos chevaux

Les naissances

Lait de jument de Camargue en janvier pour la nouvelle année, c’est plein de nouveauté ! En ce début d’année nous avons la joie de la démarrer avec deux naissances. Nous les attendions comme le Messi, on vous parle d’abord de la naissance de Themis dou Souleu. 

Themis est une de nos premières juments. Jument très douce mais avec un caractère bien trempée. Themis garde toujours son mot à dire sur les étalons. Après trois ans d’attente, pour qu’un étalon plaise à notre jument, un poulain est né. 

Elle met bas en ces premiers jour de la nouvelle année d’un joli mâle. Nous vous le présenterons bientot. 

Viens ensuite le tour de Kortes de Laute. Nous prenons soin de nos juments toute l’année, et même plus encore au moment des poulinages. Mais pour Kortes, c’était un Kinder surprise. Avec 15 jours d’avance, le soir du 31 décembre, nous remarquons que la jument s’éloigne du troupeau et cherche à rester seule. 

Et c’est une belle surprise qui nous attend au petit matin du 1 janvier : un joli mâle aussi !

Tout le monde se porte bien : les poulains et les juments. L’année commence en beauté. 

Les pouliches

Un passionné du coin nous contacte pour les fêtes de fin d’année pour venir voir les pouliches que nous proposons à la vente. Coup de foudre dans les prés ! C’est la belle Mindy des Prairies qu’il choisit. 

Sa double crinière, son fort potentiel, et sa gentillesse font craquer le futur propriétaire. En prime, elle part à juste 30km de la maison. Nous pouvons passer de bonnes fêtes de fin d’année, on recroisera notre jument sur les terrains de concours ou sur les salons. 

 

Lait de jument de Camargue : nos produits

L’hiver est là 

Prêt à galoper vers une peau pimpante avec notre lait de jument de Camargue ? Ne laissez pas filer cette opportunité de vous chouchouter avec nos cosmétiques locaux et naturels. 

C’est le moment de dire adieu aux soucis cutanés et de faire la course vers une peau resplendissante ! Alors, êtes-vous prêt à franchir la ligne d’arrivée de la beauté avec nous ? 

Mais on est paré

De lait de jument à la crème de la crème, nos produits vous feront pétiller de bonheur ! 

Découvrez notre gamme et laissez-vous emporter par l’effet “jumentastique” sur votre peau. Prêt à trotter vers une beauté naturelle et éclatante ?

Lait de jument de Camargue en ce mois de janvier vous souhaite de ses meilleurs voeux.